Le destin amoureux, la solidité du couple ou l’avenir d’une relation naissante constituent plus des deux tiers des consultations de voyance en ligne sur internet. La voyance amour vient largement devant les questions d’argent, d’héritage ou de santé qui préoccupent cependant elles aussi nombre de nos concitoyens en ces temps de grande incertitude économique et sociale.
L’amour donc, mais aussi plus largement la vie de couple sont au cœur des préoccupations des femmes et des hommes ayant recours aux conseils éclairés d’une voyante ou d’un voyant. Il convient de distinguer les divers types de questions que l’on peut poser lorsque l’on a recours à une voyance amoureuse et d’y associer la technique divinatrice la plus adaptée à chaque cas.
Les personnes célibataires en quête d’une rencontre amoureuse
Il serait faux de penser que la voyance amoureuse est réservée aux seules personnes établies en couple. Pour celle (ou pour celui) qui est esseulée, une consultation de voyance amoureuse permet de se sortir d’une situation difficile en identifiant dans l’entourage du consultant la ou les personnes qui secrètement, éprouvent un sentiment amoureux ou une attraction physique pour le consultant. La voyance, dans ce cas précis, permet de dresser la cartographie amoureuse et affective du consultant et de son entourage. La numérologie et les tarots de Marseille permettent cela de manière assez fiable et rapide. Cependant c’est indéniablement l’astrologie amoureuse qui donne dans ce domaine les résultats les plus précis et les plus fiables pour peu que le consultant puisse fournir les dates de naissance des personnes de son entourage. Rappelons que ces dates de naissances sont nécessaires à l’élaboration du thème astral de chaque personne présente dans la cartographie cosmogonique affective qui permet de visualiser le sociogramme amoureux du consultant. Une célibataire (ou un célibataire) peut aussi, si elle le désire, obtenir une voyance plus générique et à plus long terme de son itinéraire amoureux par une consultation spécifique avec une chiromancienne expérimentée qui lira dans les lignes de la paume de la main gauche le roman amoureux de la vie de la personne et de son entourage.
Pour les personnes nouvellement en couple
Le début d’une relation amoureuse est une période d’incertitude qui peut être la source de grandes angoisses et de doutes persistants. Ces doutes peuvent vraiment avoir une influence très négative sur l’évolution du couple naissant au point de compromettre le développement harmonieux de la relation de couple. A ce stade de la relation un tirage des tarots du couple peut aider à lever de nombreux doutes et rassurer la personne sur l’avenir de la relation toute nouvelle qui est en train de se nouer. Il convient cependant d’être préparé à toutes les réponses possibles de la part du voyant qui peut, hélas, s’avérer porteur des nouvelles les meilleures comme des prédictions les plus sombres. Un voyant intègre qui pratique une voyance sans concessions pourra, malheureusement, vous annoncer que celui que vous croyez être LE BON ne voit en vous qu’un simple jouet sexuel juste bon à assouvir ses instincts les plus vils.
Qu’il soit bon, mauvais ou indécis (car cela peut, dans de rares cas, arriver) le pronostic du voyant peut vous aider à retrouver le sommeil et vous éviter de perdre un temps et une énergie précieuse. Cela peut s’avérer d’autant plus pertinent que la personne avec laquelle vous entamez une relation amoureuse est encore en couple. Il faut savoir que la voyance est particulièrement sensible aux perturbations de l’aura psychique que ne manque pas d’entrainer la présence d’un triptyque amoureux. Votre amant, ou votre amante, est-il prêt à casser son couple pour s’engager sur un nouveau chemin amoureux avec vous ? Resterez vous éternellement la maitresse cachée ? N’êtes vous réellement que trois dans cette histoire ou bien faut-il s’attendre à d’autre surprises ? Telles sont les questions auxquelles une voyance amoureuse et particulièrement un tirage des tarots de Marseille peut répondre de manière précise et sans ambages.
La voyance amoureuse pour les couples établis
Largement plus de quatre vingt pourcents des questions de voyance amoureuse posées par les personnes présentement déjà dans une relation de couple établie portent sur l’infidélité supposée ou établie de leur partenaire. Rien n’est plus néfaste pour un couple, même solide, que le doute et la suspicion. En premier lieu une voyance amoureuse permet d’avoir le cœur net de façon sûre et rapide sur la fidélité d’un mari ou d’une épouse. La voyance, dans ce cas agit véritablement comme un projecteur dans la nuit qui éclaire d’une lumière crue les moindres failles dans l’édifice d’un couple. Lorsqu’il n’y a pas d’infidélité établie la voyance permet aussi de détecter les dangers qui pèsent sur la solidité du couple ainsi que les personnes de l’entourage dont il faut à tout prix se méfier si l’on tient à conserver son mari ou sa femme. Dans le cas où une infidélité est constatée il reste possible par un tirage de tarot amoureux en croix d’établir un plan de bataille permettant de reconquérir le conjoint égaré. Dans les cas les plus extrêmes il est aussi possible d’avoir recours à des pratiques de magie blanche ou noire qui sont en réalité à la frontière entre les arts divinatoire et la pratique du Vaudou subéquatorial.
Nous le voyons, quel que soit le moment du couple une voyance peut apporter beaucoup au développement harmonieux de la relation amoureuse. Plus étonnant encore, lorsque les couples se trouvent séparés par la frontière qui sépare les vivants des morts, une voyance amoureuse peut permettre à un veuf ou à une veuve de reprendre brièvement contact avec le conjoint décédé.
Ludivine, votre voyante