Il serait faux de penser que la vraie voyance de qualité est réservée à une élite fortunée proche des cercles du pouvoir politique. Les arts divinatoires sont un des rares champs de l’activité humaine qui échappe encore aux lois du marché et à l’emprise de l’argent roi. Parce que la pratique de la voyance nécessite un don dont l’intensité est fluctuante et très sensible à l’aura psychique et métaphysique du voyant il est nécessaire pour un voyant de pratiquer régulièrement des voyances gratuites afin d’équilibrer son crédit auprès du réservoir des âmes. Un voyant qui serait obnubilé par l’appât du gain et ne pratiquerait que des consultations payantes verrait immanquablement son don décliner rapidement et il ne pourrait, de surcroîts pas en faire hériter sa descendance. La perte du don est ce qu’il peut arriver de pire à un voyant médium et vous pouvez être certains qu’un vrai voyant a toujours soin de maintenir un parfait équilibre entre ses consultations gratuites et les séances payantes qu’il est contraint de pratiquer s’il souhaite maintenir un niveau de vie décent pour lui ainsi que pour ses proches. Rappelez vous que, malgré des pouvoir hors normes, un voyant ou une voyante est avant tout une personne comme vous et moi intégrée dans la société moderne. La voyance regroupe de nombreuse pratiques qu’il serait trop long d’expliquer dans ce court texte de vulgarisation. Par ailleurs cela serait mentir d’affirmer que j’ai une connaissance exhaustive et livresque de toutes les pratiques de la voyance à travers les civilisations et les âges. Personne ne le saurait d’ailleurs. Je vais cependant m’attacher ici à vous livrer une courte description de trois pratiques très différentes de la voyance que vous pourrez sans doute trouver facilement en consultation gratuite ou moyennant une rétribution qui peut aller de symbolique à exorbitante suivant les cas. Encore que la pratique sur internet étant nécessairement encadrée par une traçabilité des paiements vous ne devriez pas entrer dans la catégorie « exorbitante » des tarifs réservée à une élite fréquentant les cabinets de voyance privée genevois.
Les Tarots de Marseille
Reine de la voyance gratuite en ligne, la tarologie doit son succès à une pratique très codifiée qui permet, via un système d’interprétation des lames de réaliser rapidement et de manière fiable des voyances de très bonne tenue à distance et au prix finalement d’un investissement psychique raisonnable de la part du voyant. Avec un tirage gitan ou un tirage en croix une consultation de voyance par les tarots de Marseille permet d’obtenir une réponse détaillée et circonstanciée aux questions précises que se pose le consultant. Aussi, lorsque vous connaissez la nature des questions que vous souhaitez voir résolues par une consultation de voyance ou lorsqu’une question précise vous préoccupe je conseillerais plutôt de vous orienter vers une pratique divinatoire à base de tarots de Marseille particulièrement indiquée dans les cas précis et bien définis.
La Chiromancie ou lecture dans les lignes de la main
Grâce aux progrès de la photo numérique la pratiquer de la chiromancie est désormais possible par internet sur simple envoi d’une photo numérique ou d’un scan de votre main pris à partir d’une imprimante scanner bon marché. Je conseillerais d’ailleurs cette technique du scan préférentiellement à la prise d’une photo à partir d’un smart phone. Un réglage au moins supérieur à 1200 dpi est aussi recommandé.
Une lecture des lignes de la paume de votre main gauche va permettre au voyant d’écrire le roman de votre vie passée, présente et à venir. Cette voyance est particulièrement adaptée lorsque l’on souhaite prendre un peu de recul par rapport à sa vie et faire un point serein sur le chemin parcouru et les embuches qui risque de se présenter pour les années à venir. Cette voyance, qui s’attache au long terme est ainsi particulièrement indiquée pour les personnes jeune, au sortir de l’adolescence ou au début de leur vie active.
La VF ou Voyance Flash
Peu de voyants acceptent de pratiquer la voyance flash par internet de manière gratuite. En effet, il faut savoir que la voyance flash est une pratique divinatoire très gourmande en énergie psychique pour le devin qui choisi de la pratiquer. Par ailleurs lorsque le flash de voyance se produit le voyant ne peut pas toujours tenir sous contrôle le flux d’énergie psychique qui lui échappe. Le danger pour le voyant est réel et les séquelle peuvent, dans les cas les plus extrêmes, entrainer une perte de pouvoir divinatoire.
Pourtant, comme elle se dispense de tout support matériel ou d’approche théorisante la voyance flash, au contraire des tarots de Marseille ou de la chiromancie, permet des prédictions pures et sans limite temporelle ou dimensionnelle. Là où, nous l’avons vu dans un chapitre précédant, un tirage des tarots de Marseille permettra de répondre à une question précise, la voyance flash va attirer l’attention du voyant et de son consultant directement sur ce qui est important pour la personne d’un point de vue tant psychique que métaphysique. Une voyance flash permet, par exemple, de détecter un danger dont nous n’avions aucune conscience et aide à focaliser notre attention sur ce qui est important, voire vital pour le consultant. C’est la raison pour laquelle je ne saurais que trop conseiller, si vous trouvez un voyant, qui accepte d’avoir recours à cette pratique pour vous de sauter sur l’occasion et de privilégier une voyance flash à tout autre type de divination pour au moins une consultation sur cinq. Cela vous donnera l’assurance de ne pas passer à côté de quelque chose d’important concernant votre avenir proche ou lointain.
Ludivine, votre voyante